Concours des Chefs DomusVi
Publiée le
25/06/2026
Ce mercredi 24 juin, la résidence a eu le plaisir d'accueillir le Concours des Chefs DomusVi. Deux chefs se sont affrontés tout au long de l'après-midi en cuisine avant de présenter, vers 16h30, un plat et un dessert au jury.
Parmi les membres du jury, deux résidents ont pu se prêter au jeu en se joignant à lui.
Après dégustation et délibération, un gagnant a été désigné.
Bravo aux deux chefs pour leur créativité, leur savoir-faire et leur engagement lors de cette belle après-midi culinaire !