Atelier de réalité virtuelle sur Paris
Publiée le
25/06/2026
Cet après-midi, les résidents ont participé à un atelier de réalité virtuelle animé par Alexandre. Organisé une fois par mois, cet atelier permet de découvrir de nouveaux paysages et de voyager virtuellement à travers différents lieux. Une activité immersive très appréciée, qui favorise l’évasion et la découverte.