Voyage autour du monde au 3ème étage
Publiée le
24/06/2026
Les résidents du 3ᵉ étage ont participé à un atelier créatif autour du thème des voyages. Ensemble, ils réalisent un planisphère géant retraçant les différents pays qu’ils ont eu la chance de visiter au cours de leur vie.
Chacun est invité à situer ses destinations sur la carte et à choisir une image représentant un souvenir marquant de son voyage. Cet atelier est l’occasion de partager anecdotes, découvertes et souvenirs, tout en stimulant la mémoire et les échanges entre résidents.
Un beau projet collectif qui nous fait voyager à travers le monde et les histoires de chacun.